Le coussin gonflable Flot’Up de Poolco, placé sous une bâche d’hivernage, crée un chapiteau qui protège efficacement votre piscine. Associé à Cov’Top par exemple, le coussin Flot’Up permet d’évacuer les eaux pluviales et les débris végétaux vers l’extérieur.
Le coussin Flot’Up : l’allié des couvertures de piscine
La durée de vie de la couverture est ainsi doublement prolongée :
- Elle n’est plus en contact avec l’eau de la piscine, ce qui permet d’éviter sa détérioration liée aux produits d’entretien, comme le chlore, ou aux végétaux stagnant à la surface ;
- Les résidus extérieurs étant évacués, ils n’abîment plus la bâche lors de la période hivernale.
Flot’Up et la bâche associée limitent les infiltrations d’eaux pluviales et de végétaux dans le bassin : un avantage pour le nettoyage et la mise en service après l’hiver.
Enfin un coussin gonflable facile à mettre en place !
Le coussin Flot’Up est un complément à la couverture qui se montre très pratique d’utilisation. En effet, avec son poids plume, sa manipulation par une personne est aisée et rapide, que ce soit lors de son installation avant l’hiver ou à la sortie de la période de froid.
Avec ce système innovant, le coussin est placé avant la couverture et son positionnement n’est plus un problème. L’appoint d’air peut être réalisé directement avec le tuyau de gonflage qui passe sous la bâche, sans avoir besoin de la retirer du bassin.
Le coussin gonflable Flot’Up compatible avec tous les bassins
Afin de s’adapter à toutes les tailles de piscine, la gamme Flot’Up est disponible sous différents formats, allant de longueur de 2m à 13m (pour un incrément d’un mètre). Le coussin, d’un seul tenant, est livré avec un tuyau de 2m pour le gonflage et les appoints d’air, un bouchon d’étanchéité ainsi qu’un œillet à chaque extrémité pour assurer le maintien lors de la mise en place.
Fiche technique Flot’Up
- Matière : PE BD 180 microns (Polyéthylène basse densité)
- Poids : entre 1 et 10 kg. 4kg pour une longueur de 7m (adapté à un bassin de 8m)